Skip to content

Besafe

sécurité et confort

La sécurité et le confort sont inscrits dans l’ADN de Besafe. Ces valeurs se reflètent dans le moindre détail des produits et dans le travail de chacun des employés. leur histoire le prouve et leur avenir se construit sur cette base.

En savoir plus sur Besafe

L’entreprise familiale norvégienne BeSafe a commencé à fabriquer des sièges auto de qualité pour les enfants en 1963.

Besafe s’adapte, entre autres, aux différents modes de vie modernes des clients.

La meilleure solution

Aujourd’hui, la société BeSafe appartient toujours à la famille qui l’a fondée en 1919 : la famille Torgersen. Avec le siège social situé dans la campagne norvégienne, ils ne sont peut-être pas le plus grand fabricant de sièges auto au monde, mais ils sont fiers d’offrir aux personnes en quête d’un siège auto pour leur enfant les meilleures solutions en termes de sécurité et de confort.

Confort & sécurité

La société, les règles et les réglementations ont beaucoup évolué depuis 1963, mais l’objectif de Besafe reste le même : Offrir aux enfants les produits les plus sûrs et les plus confortables du marché, garantissant ainsi une parfaite tranquillité d’esprit aux parents pendant leurs déplacements.

La sécurité et le confort sont inscrits dans leur ADN. Ces valeurs se retrouvent dans le moindre détail des produits et dans le travail de chacun des employés.

Leur histoire le prouve et l’avenir de la marque se construit sur cette base.

Shopping cart